Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de maryline
31 mai 2009

Boite à bidules

Voici une boite que j'ai crée de toute pièce à partir d'un vieux calendrier. J'ai oert cete boite à une amie (flo) qui débute dans le scrap, elle aime bien brcoler, faire des tucs...bref pour ses 41 ans elle a reçue une boite remplies de  bidules en tous genre

J'ai commencé par découper toutes les parties au massicot (c'est plus net qu'au cutter, sinon je dévie...). Puis j'ai coller les différentes parties avec du kraft gomé. Puis j'ai poncé tous les côtés et j'ai appliqué du gesso.

Un fois sec, j'ai décoré avec peinture, encres, papiers, embellissements...

et voilà le résultat ...qu'en pensez vous ?

P1030202

Publicité
Commentaires
N
Du beau travail! bravo!
Le blog de maryline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité