Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de maryline
14 juillet 2010

Enveloppe Brodée...

Isa sur le forum L'atelier d'Isa propose des échanges d'enveloppes brodées au fil des saisons....J'en ai donc réalisée une sur la saison Eté pour Isa. C'est ma première...Téoriquement j'aurai du l'expédier tel que par la poste...mais vu que l'adreese est difficillement lisible (le contraste entre ma toile et le fil c'est pas suffisant) et que derrière elle ne ferme pas (trop juste en tissu)...je lui ai expédier dans une enveloppe normale !

Le devant :

enveloppe_brod_e_devant

Le derrière :

enveloppe_brod_e_derri_re

Publicité
Commentaires
I
je te remercie beaucoup pour cette belle enveloppe et pour la pochette<br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> isa
V
j'adore c'est trop trop beau
Le blog de maryline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité