Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de maryline
18 août 2010

mon swap été

Le swap de cet été sur scrap et compagnie (organisé par sable tourquoise) consistait à envoyer un objet nutile pour l'été + une carte postale.

Voici ce que j'ai envoyé à Droups : un pareo bleu et un eventail blanc + une une carte de Barcelone + une carte de l'ïle D'Oleron (mais chuuuut elle ne l'a pas encore recue à la deuxième carte puiqu'elle est encore en vacances)

Et voici ce que Noelisa m'a envoyé : une belle serviette de plage qu'elle a customisée !! et tout cela dans les tons vert anis et rose !!! J'ADORE !!!

P1050528

Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiiiiiiiii! superbes swaps d'été toutes les 2 ! le nouveau swap est en ligne, d'ailleurs maryfolle , lol ! bizzzzzzzz
Le blog de maryline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité