Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de maryline
16 décembre 2008

Page noel

Voici une page réalisée au cours d'un atelier animé par manuela jamet à Arteis périgueux, sur le thème de noel dans des couleurs brun / rouge. Page déroutante pour une débutante comme moi (pas mes couleurs), j'ai été obligée de sortir de ma zone de confort et je suis très contente du résultat. Il ne me reste plus qu'à mettre des photos de noel !

page_noel

Publicité
Commentaires
J
Elle est super.Quelle chance d'avor fait un atelier avec Manuela Jamet.
C
Moi, je t'ai trouvée très à l'aise.<br /> <br /> Et pour une débutante, tu assures drôlement !!<br /> <br /> Bravo Maryline, c'est très réussi.
R
wouah! elle est extra!j'adore les couleurs, la fleur, les tampons...TOUT! bravo!
Le blog de maryline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité