Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de maryline
15 janvier 2009

Cartes 100 % récup

Voici 2 cartes que j'ai réalisé pour le challenge n°1 du blog etoile de scrap http://etoilesdescrap.over-blog.com. L'objectif est de réaliser une carte avec uniquement des papiers et scrapbidules 100% récup. J'ai adoré faire ce challenge super rigolo. Voici mes cartes :

carte0001

Celle ci est réaliser sur un support cartoné que j'ai coloré à la distress. Tampn canelle avec son habit d'elfe (La compagnie des elfes). Le chapeau de canelle est utilisé comme une fleur d'ou sort une fée. Le nuage est fait main, coloré distress + paillettes bleues. Cette carte est destinée à ma patite nièce qui aura 5 ans en février...

carte0002

Celle ci est ralisé sur un fond d'enveloppe craft que j'ai colorisé à la distress. Tampon écriture sur une cartonée blanche (récup d'une vielle carte de voeux) sur laquelle j'ai collé des étiquettes de vêtement . Tampon La compagnie des elfes (fillettes + bonne année). Punch étoile.

Publicité
Commentaires
P
Trés jolies tes cartes !<br /> Biz<br /> Sophie
Le blog de maryline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité